« Secret Story » bientôt le retour sur… Amazon Prime ?

Benjamin Castaldi en à profité pour faire ses petites révélations, ce jeudi 17 novembre sur le plateau de TPMP. 

« Apparemment Secret Story reviendrait mais sur Amazon Prime, a-t-il indiqué, précisant qu‘il ne devrait pas présenter le programme. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais finalement TF1 aurait renoncé et cela pourrait arriver sur Prime video. »

10 semaines de tournages et 14 candidats en lice ? 

« Je pense que c’est une bonne idée ils vont être tranquilles, il n’y aura pas d’Arcom, a-t-il continué. Il y aura des secrets de fous et cela pourrait durer 10 semaines avec quatorze candidats. » 

Pourquoi la diffusion sur Amazon Prime est la meilleure solution ?

Comme vous le savez sûrement la télévision française est régi par l’ARCOM (L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique), qui est en quelques sorte, la police de la télévision. Sauf que cela ne pas concerne les plates-formes de diffusion telles que Netflix ou Amazon Prime !

Cela voudrait donc dire qu’il y aura une plus grande marge de manœuvre avec l’émission Secret Story et que celle-ci pourrait représenter un réel intérêt et potentiel pour les futurs téléspectateurs, là où les secrets n’était plus forcément à la hauteur des espérances quelques années auparavant.

Une rumeur donc, qui pourrait promettre un concept encore plus fou et novateur que ce que nous pouvons retrouver sur nos chaînes traditionnelles de télévision. Il est à noter que Amazon Prime c’est déjà essayé à la télé réalité avec son programme Love Island présenté par Nabilla, tout comme Netflix qui avait séduit les viewers avec son émission The Circle, même si la plateforme n’aura finalement pas accordé de deuxième saison au programme…

La rumeur du retour de l’émission explose !

Secret Story c’est de loin l’émission phare du groupe TF1 puisqu’elle a longtemps animé nos été dans le domaine de la télé réalité. Et il ne faut pas se mentir, le revival des émissions phares, ça cartonne à tous les coups, comme le prouve en ce moment le retour de la Star Academy sur TF1 !

On peut d’ailleurs retrouvé des tonnes de vidéos sur le réseau social TikTok qui parle de ce possible retour de l’émission et l’engouement que cela génère chez les jeunes spectateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Casting Qui peut nous battre ? : inscrivez-vous dès maintenant !

« Mon plus beau Noël » ne reviendra surement pas en 2022 pour une nouvelle saison sur TFX