Préparez-vous à sortir vos claviers pour une nouvelle expérience de quiz avec « Triviaverse » sur Netflix

Les fêtes de fin d’année approchent rapidement et il y a de nombreuses occasions où vous pouvez profiter d’un nouveau quiz interactif sur Netflix, que ce soit pendant la cuisson de la dinde de Noël, en attendant votre vol à l’aéroport ou en faisant une pause pendant vos achats de Noël.

« Triviaverse » est un jeu de questions rapides proposant trois manches de difficulté croissante en mode solo et deux manches par personne en mode duo. En tant que joueur, vous devez répondre à autant de questions que possible pour obtenir le meilleur score. Vous pouvez jouer seul ou contre un adversaire, en vous relayant. Les catégories de questions vont de la science à l’histoire en passant par la culture pop et couvrent presque tous les sujets imaginables.

Dans « Triviaverse », vous recevrez des badges en fonction de votre niveau de succès. Vous serez successivement classé comme Cervelle de piaf, Niveau tututte, Coup de bol, Tristement médiocre, Commun des mortels, À deux doigts du doctorat, Intello de service, Graine de génie, Génie certifié et enfin Boss du Triviaverse.

Le jeu sera disponible dans neuf langues (anglais, espagnol (Amérique latine), portugais (Brésil), français, allemand, espagnol (Espagne), italien, coréen et japonais) sur tous les appareils compatibles avec les expériences interactives de Netflix, tels que les Smart TV, les lecteurs de streaming, les consoles de jeu, les navigateurs d’ordinateur et les appareils mobiles.

Que vous visiez votre record personnel en atteignant 4 000 points ou que vous affrontiez vos amis pour atteindre 10 000 points, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de découvertes dans ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Voice 2023 débarque prochainement sur TF1 avec une bande annonce à la « Harry Potter » !

Jacques Legros présente les excuses de TF1 dans le « 13 Heures » suite à la diffusion par erreur d’une image »