Non, le casting de la Star Academy 2023 n’a pas encore commencé !

C’est une rumeur qui fait trembler Internet depuis quelques jours… Alors que la Star Academy 2022 viens de fermer ses portes et déclarer grande gagnante Anisha, la toile s’est enflammée suite à de nombreux articles autour d’un potentiel retour du casting en 2023 pour une nouvelle saison.

D’après de nombreux sites et internautes, Nikos Aliagas aurait dû annoncer le casting de la prochaine saison durant la finale du samedi 26 novembre en direct sur TF1, chose qui ne s’est absolument pas produite durant l’émission. Mais alors que s’est t’il passé ?

Le site CastProd invente un casting !

En effet, lorsque l’on tape sur Google casting star académie 2023 on tombe évidemment sur une annonce qui ne passe pas inaperçu venant du site CastProd.com

En cherchant bien, on s’aperçoit qu’il ne s’agit absolument pas du casting de la prochaine saison, mais bien du casting de la saison actuelle 2022 ! Le lien n’est donc absolument pas à jour et le site a délibérément tromper ses utilisateurs, certainement en vue d’apparaître dans les premières recherches de Google.

La production fait une mise au point sur Twitter

Evidemment les internautes se sont posé énormément de questions à la suite de cette annonce, à tel point que la société de production Endemol a dû réagir sur son compte Twitter en informant qu’aucun casting n’avait été lancé par la production pour le moment !

D’ailleurs, lorsque l’on se rend directement sur le site du casting de la Star Academy, on s’aperçoit que pour le moment, la campagne de casting est en pause et qu’aucune candidature ne peut être accepté.

De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers nos internautes pour signifier le retour d’un potentiel casting et nous mettrons notre article dédié à jour ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Mon plus beau Noël » ne reviendra surement pas en 2022 pour une nouvelle saison sur TFX

« C’est un désastre industriel » – Cyril Hanouna clash violemment Alain Chabat et son « Late Show »!